Un accompagnement individuel Coorélations. permet un développement concret et mesurable des compétences et du comportement d’une personne en situation professionnelle.

C’est par l’action combinée du bénéficiaire, qui cherche sur le fond et de l’accompagnatrice, qui stimule sur la forme que la progression se fait. Parce qu’il est porteur du résultat à atteindre, le bénéficiaire vient en séance avec des points précis à traiter. Parce qu’il est porteur de la dynamique de recherche, l’accompagnatrice est là avant tout pour éclairer plus que pour conseiller ou pour former.

Par sa qualité d’interaction, l’accompagnatrice créé chez le.a bénéficiaire une compréhension différente des problématiques abordées. Puis elle accompagne la mise en place par le bénéficiaire des solutions de celui-ci pour atteindre ses objectifs.

Parce qu’une solution aux problématiques réside souvent dans la manière de les poser, l’accompagnatrice se focalise sur les processus relationnels et émotionnels en œuvre :

      • Chez le bénéficiaire quand il s’exprime 
      • Chez elle-même quand elle écoute 
      • Dans la relation accompagnatrice/bénéficiaire en séance ou en dehors de celle-ci.

Tout au long de l’accompagnement, l’accompagnatrice donne au bénéficiaire des feedbacks pointus et répétés pour créer des prises de conscience.

Pour toutes questions, Elodie Caillaud, caillaud.elo@gmail.com au06 89 12 95 04.

Organisme de formation certifié Qualiopi et Datadocké. Prise en charge possible par votre OPCO.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte